01 64 42 63 18 Contact

Infos paiement

Paiement
Le paiement s'effectue suivant plusieurs options

Paiement par cartes de crédit
(Traitement immédiat de votre commande)
Nous acceptons les cartes suivantes
Vos coordonnées bancaires sont cryptées sur votre ordinateur puis transmises de façon sécurisé jusqu'au serveur MONETICO. Cette procédure est gérée par la technologie de cryptage SSL, l'une des plus utilisées et des plus efficaces au monde. Le pictogramme cadenas fermé doit être présentlogos de cadenas présents lors d'une connexion sécurisée et votre navigateur  doit être en mode "https//" au lieu de "http//"Une fois votre paiement validé, vos données sont détruites et ne restent pas sur le serveur MONETICO. C'est la raison pour laquelle nous vous redemandons à chaque nouvelle commande votre numéro de carte.

Paiement par chèque
(Traitement de la commande à réception du règlement)
Le paiement par chèque est possible pour toute commande inférieure à 1.000 €. N'oubliez pas de libeller votre chèque à l'ordre de ILE DE FRANCE DIFFUSION et de joindre une copie de votre commande. Le règlement est à envoyer à :
ILE DE FRANCE DIFFUSION
4, rue Monnoury 77610 Fonteny Trésigny

Paiement par virement à la commande
(Traitement de la commande à réception de du règlement)
Vous pouvez régler votre commande par virement bancaire sur le compte de ILE DE FRANCE DIFFUSION "rib téléchargeable". La commande sera traité dès réception du virement.

Règlement par mandat administratif
(Traitement de la commande à réception du bon)
Pour les administrations, le paiement s'effectue par mandat administratif selon le délais en vigueur date de facture sur notre compte "rib téléchargeable". Le traitement de la commande est effectuée à réception de la confirmation avec un bon d'engagement associé. Pour de plus amples informations n'hésitez pas à prendre contact avec nos services.

Pour une livraison rapide de votre commande nous vous conseillons de privilégier un règlement par Carte Bleue.
Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site e commerce